
Les bons derrières.
De plus, c'est plus économique car tu les changes deux par deux et tes pneus n'ont pas le temps d'atteindre un âge canonique !
Ils ne posent pas de problème.SCARABEO a écrit :Et les freinages ?
Bah viens quand tu veux, tu vas voir ce que ma Biix "millé" va mettre a ton Abarth dans le rond point d'à côté de chez moi..Après on parle on parle on parle ......... mais bien difficile de rendre compte du ressenti, du "savoir faire" avec des mots ; il y a un moment où la seule solution pour expliquer à ceux qui ne réalisent pas bien ce que l'on veut dire c'est la démonstration en situation réelle. J'ai eu la chance , à l'âge ou jeune C... j'aurais pu me mettre au tas comme tout le monde, de connaitre un ancien pilote de Rallye qui m'a appris, démonstration à l'appui, pas mal de petit trucs utiles. ( je parle de se tirer d'affaire en conduite normale, pas d'une conduite rallye)